Rivial-Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivial-Camp

Welcome to the Rivial Camp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:45

Nate fit un sourire en l'ecoutant ..
Si je te le demande c'est que je le veut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:49

● Bon, c'est demandé si gentillement ! ^^ Comment dire non ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:59

Nate etait tout content !!
C'est vrai ?? On est ensemble ??? Je suis si heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:01

Mary rigola.

Oui ! ^^ Sauf que pour se voir, ça va être dure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:02

On trouvera un moyen ! Ne t'inquiete pas ! Rien ne m'empechera d'etre avec toi ! Je t'aime ! Si sa pouvait rassurer ton pere je pourrai meme m'inscrire dans son camp !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:06

Mary s'asseya sur son lit.

Tu sais, mon père est très borné.Et je sais pas si ça rrangerait les choses. Il ne veut rien savoir. Sinon ... Je vais essayer de sortir en cachette ... Retrouve moi devant chez moi dans 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:25

D'accord a tout de suite ! Je t'aime !
Nate mit sa veste et se dirigea vers la maison de Mary ... Il arriva et attendit devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:27

● Mary mit une veste et prit son portable. Son père était dans son bureau, et sa mère dormait déjà. Elle sortit discrètement, sans se faire remarquer. Elle déscendit doucement les escaliers, et sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:40

Nate vit Mary , il lui souriat et s'avanca vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42

● Mary lui souria et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:45

Nate lui fit un bisous sur la joue aussi ...
Tu voit qu'on trouve des solution ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:51

Mary lui prit les mains et souria.

Oui, comme tu dis !

Mary s'approcha de lui, et l'embrassa tendrement, quand la porte d'entrée s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:55

Nate lui souriat et prolongea ce tendre baiser jusqu'a ce qu'il entende la porte s'ouvrir ... il se mit de coter a une tres grandes vitesse ..il se mit contre le mur pour qu'on ne le remarque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:58

C'était son père.

Qu'est-ce que tu fais dehors ?

Je ... Prennais ... Juste l'air ! J'en avais besoin !

Bon daccord, je vais au lit, à demain !

Le père rentra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:20

Nate s'avanca denouveau vers Mary ...
On a eu chaud ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:23

Oui, très chaud même !

Mary regarda autour d'elle.

Attends, viens !

Mary le prit par le bras et l'emmena dans le jardin, puis ils escaladèrent le mur pour arriver au balcon, puis dans la chambre de Mary. Ils rentrèrent et elle ferma sa porte à clé, pour que personne n puisse entrer. Elle enleva sa veste et se coucha sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:57

Nate lui sourit , il enleva sa veste et se mit a coter d'elle en la regardant et en lui souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:00

● Mary passa sa main dans les cheveux de Nate et souria. Puis elle se leva, et alla prendre sa guitare près de son bureau, et se rasseya sur le lit. Elle commença un peu à la gratter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:03

Nate lui souriat et s'asseya a coter d'elle ....
Une fois je jouait de la guitarre dans ma chambre en pensant a toi et j'ai ecrit une chanson pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:05

La demoiselle souria.

Ah bon vraiment ?! Very Happy Je peux l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:08

Nate lui souriat un peu gené ...
Si tu veux ^^ !
Nate commenca a jouer de la guitarre sur la guitarre de Mary !^^ Il commenca a chanter ...
But i'll be there forever
You will see that is better
All our hopes and our dream were come true
I will not dissapointed you
I woul'd be right there for you
To the end , the end of time
Please be mine ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:12

Mary souria. Elle trouvait cette chanson magnifique ! Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de Nate.

Je l'a trouve magnifique cette chanson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:14

C'est vrai ?
Nate lui sourit de toute ses dans en carressant les cheveux de Mary ...
Elle n'est pas aussi magnifique que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:18

Mary rougissa et fit un petit sourire.

Merci Nate, c'est très gentil ! Very Happy

Me couche sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:36

Nate lui souriat ..il etait plonger dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je danse {- Pv Nate
» Retrouvailles [ Pv Nate ]
» Rencontre embarassante { Pv Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivial-Camp :: Camp ,, Bang A Drum '' :: Chambres des Filles-
Sauter vers: