Rivial-Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivial-Camp

Welcome to the Rivial Camp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:27

Mary pleurait toujours.

Mon père m'a interdit de te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:29

Nate avait les larmes aux yeux ... il resta au telephone tout en se dirigeant vers la maison de Mary ...
Quoi ? Mais pourquoi ? C'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:30

● C'est parce que tes parents ont aussi un camp, et qu'il croit que vous allez vous servir de moi pour faire de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:33

Nate etait arriver chez Mary il escalada jusqu'au balcon de Mary ...ni elle ni son pere ne l'avait vu ...
Quoi mais ..mais c'est n'importe quoi ! Si je reste avec toi c'est parce que je .... je .... je t'aime ...
Nate dit ses dernieres parole en frappant legerement a la fenetre du balcon .....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:43

● Mary se retourna et regarda à travers la vitre. Elle vit Nate. Elle d'approcha et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:45

Nate etait plonger dans le regard de Mary ... il ferma son portable ...
Je t'aime Mary ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:49

● Mary lui souria, et coupa aussi son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:50

Nate essyuya les larmes de Mary et la prit dans ses bras .....
Rien ni personne ne m'empechera de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:52

Mary passa sa main dans les cheuveux de Nate.

Ecoute Nate, tu devrais y aller. Si mon père te vois avec moi, il me tue, et toi aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:55

Nate lui sourit ...
Tu as raison ! ^^ Je vais m'en aller ! ^^
Nate lui souria ..il etait plonger dans ses yeux .. il s'apporhca hesitant , posa ses levres sur les siennes puis il l'embrassa amourese ment ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:58

Mary lui souria. Elle lui réouvrit la porte du balcon, et l'embrassa sur la joue.

Allez vas-y, avant que mon père te remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:00

Nate souriat ...
Est ce que sa veut dire qu'on est officiellement ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:03

Eh bien ...

A ce moment là, son père toqua à la porte.

Mary ?! Je peux entrer ?!

Mary regarda Nate.

Vas-y vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:06

Nate sourit ...
Je t'apelle des que je suis rentrer ! ^^
Nate descendit en escaladant denouveau le balcon puis il rentra dans sa chambre tout heureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:09

● Mary ferma vite la porte du balcon, et ouvrit à son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:12

Nate rentra dans sa chambre et s'allongea sur son lit .... ^^ Il attendit un peu avant de l'appeller au cas ouson pere serait dans sa chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:16

● Son père partit de la chambre. Mary ferma la porte et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:18

Nate se decida a appeller Mary .. il composa le numero et appella .. sa sonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:24

● Mary venait de revenir de prendre sa douche. Elle était sur son lit, et mangeait un chocolat. Son portable sonna. Elle déccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:51

Re ^^ ! Ca va toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:57

● Mouai, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:59

Ca va merci ^^ ! Tu sais tu n'as pas encore repondu a ma question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:02

Mary mangea un bout de chocolat.

Quelle question ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:31

Nate rigola ...
Est ce qu'on es officiellement ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:33

Mary se retourna sur son lit, et se mit sur son ventre.

Je sais pas, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je danse {- Pv Nate
» Retrouvailles [ Pv Nate ]
» Rencontre embarassante { Pv Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivial-Camp :: Camp ,, Bang A Drum '' :: Chambres des Filles-
Sauter vers: