Rivial-Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivial-Camp

Welcome to the Rivial Camp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:58

Nate se leva le lendemain matin ...il prit son petit dejeuner en vitesse , prit sa douche , s'habilla , se coiffa prit le MP' le mit dans sa poche et partit de sa chambre vers 14 h avec le sourire au levres ... il se dirigea vers la chambre de Mary et toqua ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:05

Mary était en train de chercher son Mp4 dans ses affaires, amsi pas moyen de le trouver. Ca toqua à la porte, et alla ouvrir. Elle vit Nate et lui souria.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:08

Nate lui souriat ...
Bonjour jeune fille mysterieuse ! ^^ Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:10

● Pourquoi tu m'appelles comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:12

Nate lui souriat ... il sortit le MP4 de sa poche et le tendit a Mary tout en disant :
Je croit que sa t'appartient non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:14

Mary fit des grands yeux.

Où tu l'as trouvé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:24

Nate lui sourit ...
Tu l'as fait tomber en courant hier soir .. a minuit apres avoir danser avec moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:26

C'était toi ?! ...

Mary devint gênée, et un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:28

Oui c'etait moi ! ^^ Je savais que je te connaissait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:29

● Mary le regarda et fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:32

Nate lui fit un sourire ...
Je suis tres content d'avoir danser avec toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:37

Moi aussi ... Very Happy

Mary souritait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:39

Nate lui fit son plus beau sourire ....
Mary ..euh ... il faut que je te dise quelques chose ....
Nate commenca a rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:45

Mary était une fille très timide, et là, c'était le pire. Elle était toute rouge, et tremblait.

Euh ... Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:46

Je ..euh ... on va se promener ? Je ten parlerai en marchant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:49

La jeune fille fit un léger sourire.

Oui.

Ils commencèrent à marcher, quand le père de Mary débarqua ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:51

Nate s'appretait a lui parlais quand il vit son pere ...
Euh .. Bonjour M. Santiago !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:58

Son père lui fit un léger sourire. Il n'aimait pas trop les parents de Nate, car il avait un camp, juste à côté du leur.

Bonjour.

Il se tourna vers Mary.

Mary, j'ai besoin de toi, c'est urgent !

La demoiselle souffla.

Maintenant ?

Le père la regarda.

Oui, maintenant. A midi, des amis viennent manger, et il faut que tu m'aides à faire mes fameuses boulettes de viandes ! ^^ Allez, viens !

Mary regarda Nate, et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:00

Nate fit un sourire encouregeant a Mary ...
On se voit tout a l'heure ? Tu n'as qu'a m'appeller des que tu auras fini les boulette ^^ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:03

● Mary lui souria et son regard était plongé dans celui de Nate. Le père, voyant ça, l'a tira par le bras. Pour lui, hors de question que sa fille chérie fasse " ami ami " avec le fils du camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:06

Nate lui fit signe de la main tout en continuant de lui sourire ...Mary alla s'asseoir sur un banc avec son porstable en main attendant avec impatience le coup de fil de celle qu'il aimait .. ( oupss je croit que je vient de vous reveler ce qu'il allait lui dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:17

Mary était chez elle, et préparé donc à mager, en pensant à sa soirée d'hier. Elle souriait tout en faisant des boules avec la viande. Après avoir fini, elle enleva son tablier, et partit en direction de la porte.

J'y vais, je vais retrouver Nate.

Son père alla vite vers elle.

Non non ! Toi, tu restes là ! Je t'interdis d'aller le voir ! Ses parents font tout pour nous faire concurrence. Alors, je ne veux plus que tu le vois !

Mary eut les larmes aux yeux et s'énerva.

QUOI ?? Mais tu peux pas m'interdire comme ça !

Je suis ton père, c'est moi qui décide !

Mary sortit, et claqua la porte. Elle courra en pleurant vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:20

Nate commencait a s'inquieter car il etait 20 h et Mary n'avait toujours pas appeller , il avait attendu toute la journée ! Il composa le numero de Mary et apella .. Ca sonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Santiago
Admin
Admin
Mary Santiago


Messages : 147
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 31

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:23

Depuis qu'elle était rentrée, Mary n'arrêtait pas de pleurer. Son portable sonna. Et elle vit le numéro de Nate s'afficher. Elle hésita à répondre, mais prit la téléphone, et déccrocha.

Allô ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivial-camp.forumactif.org
Nate Gray
Admin
Admin
Nate Gray


Messages : 112
Date d'inscription : 13/02/2009

Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:25

Nate remarqua tout de suite qu'elle pleurait ...
Allo ? Qu'est ce qui ne va pas Mary ? Pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Empty
MessageSujet: Re: Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )   Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^  ( PV Mary / Nate ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croit que je sais qui etait la mysterieuse fille ! ^^ ( PV Mary / Nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je danse {- Pv Nate
» Retrouvailles [ Pv Nate ]
» Rencontre embarassante { Pv Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivial-Camp :: Camp ,, Bang A Drum '' :: Chambres des Filles-
Sauter vers: